Nouvelle version tournois MAJ 1.25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle version tournois MAJ 1.25

Message par brunehilde le Dim 12 Mar - 20:41

Chère communauté,

Ce mercredi 15 mars , sauf en cas de problèmes hors de notre contrôle, les mondes de jeu seront mis à jour vers la version 1.25. Oui oui vous avez bien lu, il n'y a pas de version 1.24 à cause des changements dans le cycle des mises à jour sur la bêta.

Grâce à cette mise à jour, nous avons rééquilibré les tournois en confrérie, ce qui vous permettra de gagner du temps et d'avoir accès aux récompenses plus facilement. Pour les détails, veuillez lire ce qui suit.

NOTE: En raison des modifications apportées aux TOURNOIS, le déroulement de ceux-ci sera décalé d'un jour cette semaine. Le tournoi aura donc lieu de mercredi soir jusqu'à dimanche soir EXCEPTIONNELLEMENT cette semaine.

[​IMG]
Notre écran de chargement a été redessiné. Découvrez ce nouvel écran plutôt cool dès maintenant!
Il est désormais toujours possible d'acheter des points de connaissances, même lorsque votre barre de PC est remplie à son maximum.

[​IMG]
Les tournois en confrérie ont reçus quelques changements d'équilibrage tel qu'annoncé ici
Le nombre de rencontres dans une province de tournois a été réduit à 4 par province, ce qui diminue le temps à consacrer aux tournois (surtout pour les combattants). Cela signifie également que les tailles des escouades par rencontre ont augmentées, permettant de maintenir le total des «coûts» par province plus ou moins identique.
Les coûts de négociation ont été modifiés pour maintenir l'équilibre entre les combats et les négociations.
Basé sur les commentaires des joueurs, nous avons ajusté les récompenses du tournoi. De nouvelles récompenses seront introduites (par exemple, des éclats de rune cassés) pour rendre les coffres plus attrayants en général et les coffres de niveau supérieur seront plus faciles à atteindre.
Les Banshees, Banshees II et gardes valloriens peuvent maintenant être rencontrés dans les provinces de la carte du monde.
Les batailles contre les ennemis avec une grande taille d'escouade ont été rendues légèrement plus faciles (la quantité d'unités que vous affrontez maintenant arrondit vers le bas plutôt que vers le haut), ce qui est particulièrement utile pour les nouveaux joueurs.

[​IMG]
Comme pour toute mise à jour, nous avons résolu un certain nombre de bugs, parmi lesquels:
Les reliques obtenues à partir des tournois sont désormais comptées pour faire progresser les quêtes.
La merveille du Tome des mystères ne se demande plus ce qu'elle a produit.
Les bannières de tournoi ne sont plus visibles sur la carte du monde pour les joueurs qui ne font pas partie d'une confrérie.
La guilde du marchand prospère donne désormais le pourcentage de récompense correct au niveau 20.
La récolte du Square de la sagesse effectuée avant la fin de la durée maximum donne maintenant la bonne quantité d'apprentis.
Correction des problèmes de connexion concernant les bâtiments des races invitées lorsque le portail est en cours de mise à niveau.
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur cette mise à jour, dans le sujet dédié !

Cordialement
L'équipe Elvenar

Annonce précédente du 2 mars
Chers Elfes et Humains,

Comme vous le savez, nous avons rendu les tournois accessibles au niveau de la confrérie plus tôt cette année. Vous avez beaucoup joué dans les tournois, et vous avez partagé de nombreux retours avec nous. Aujourd'hui, nous voulons prendre un peu de temps pour vous donner une réponse à cela: nous en avons tenu compte de tous vos commentaires et suite à cela, nous apportons quelques modifications qui viendront sur notre serveur dans deux semaines. Ces dernières incluent quelques changements apportés aux récompenses et à la difficulté pour les atteindre, ainsi qu'à l'ajout de quelques récompenses différentes.

Alors, que pouvez-vous attendre de ces changements ?
Nous allons réduire le nombre de rencontres dans un tournoi de 8 à 4. Nous avons donc augmenté la taille des combats (plus grande taille d'escouade pour vos propres unités et pour les unités ennemies) et augmenté aussi les coûts de négociation. Nous croyons que ce sera un grand gain de temps pour ceux qui veulent se frayer un chemin à travers les tournois. Au total, la quantité d'unités ou de marchandises dont vous aurez besoin seront semblables à ce que vous avez besoin actuellement par province.
Puisqu'il y aura moins de rencontres, nous avons dû rééquilibrer le nombre de points de tournoi que vous pouvez obtenir par rencontre. Le rééquilibrage des points de tournoi que vous recevrez rend également la participation aux tournois plus attrayante au cas où vous ne pouvez pas jouer au tournoi à tous les jours ou ne pouvez pas terminer les six niveaux d'une province de tournoi - même dans ces cas vous pouvez encore contribuer de nombreux points au niveau de la confrérie afin d'obtenir les coffres de récompense.
Nous avons rééquilibré le nombre de points dont vous avez besoin pour atteindre les coffres de récompense de la confrérie. Cela signifie également que vous aurez maintenant moins de mal à atteindre les plus gros coffres de récompense, si vous jouez ensemble avec votre confrérie.
Pour que tous les coffres soient attrayants, nous réorganiserons légèrement les récompenses des coffres - nous avons reçu des commentaires que les coffres n'étaient pas tous aussi intéressants les uns que les autres et nous voulons améliorer cela. De plus, nous ajoutons également de nouvelles récompenses à ces coffres, tels que les éclats de runes que vous pouvez utiliser pour vos merveilles antiques. Note: le nombre maximum d'éclats de rune que vous pouvez stocker restera à 10, donc vous devrez prendre soin de faire de la place pour recevoir vos récompenses à la fin du tournoi. Avec l'une de nos mises à jour futures, nous allons permettre de recevoir plus d'éclats que votre quantité maximale - étant donné qu'ils proviennent des récompenses du tournoi.
Nous espérons que ces changements rendront les tournois plus amusants et plus enrichissants. Si vous êtes curieux de ces changements, pourquoi ne pas aller sur notre serveur Beta ? Vous pouvez y voir ces changements dès maintenant! Aussi n'oubliez pas de partager vos commentaires - nous sommes impatients de vous entendre dans le sujet dédié !
avatar
brunehilde

Messages : 155
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 54
Localisation : Ile de France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum