Alysstia - présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alysstia - présentation

Message par Alysstia le Mer 19 Avr - 16:35

Salut tout le monde !

Merci pour vos messages d'accueil sur Elvenar Smile

Je m'appelle Virginie, j'ai 28 ans et je viens de Belgique (il y en a par ici des petits Belges ?). Je travaille comme secrétaire dans un cabinet d'avocat et suis donc régulièrement sur un PC... Du coup, dur de résister à pointer de temps en temps le bout de mon nez sur le jeu (seulement quand j'ai le temps évidemment). Je suis donc assez régulièrement en ligne du lundi au vendredi, un peu moins le weekend souvent chargé mais j'essaye de passer minimum une fois par jour quand même.

J'ai découvert cette confrérie en faisant une petite recherche dans le listing des guildes. Je cherchais une confrérie active contrairement à mon ancienne qui était plutôt morte (dégradation progressive pour arriver à 5 membres (grand maximum) connectés par jour). Je remarque déjà le grand changement ici, ça fait plaisir !

Concernant mes boosts : acier - parchemin - elixir

Alysstia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alysstia - présentation

Message par brunehilde le Mer 19 Avr - 20:15

Coucou
alors des belges ici, je ne crois pas mais il y en a peut-être, certains sont discrets.
pas mal de bretons comme le chef Wink
mdr pour pointer le bout du nez pendant le boulot, en effet quand cela est possible, je comprends , pas facile de résister !

très bien pour acier et parchemins

encore bienvenue et n'hésite pas quand tu as besoin d'aide ou de conseils, il y a en général des réponses assez rapidement sur le chat

brunehilde

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut