Pour que le soleil brille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour que le soleil brille

Message par brunehilde le Jeu 30 Juil - 14:24

Travaux non terminés ! !

Toujours agréable de voir le soleil briller dans nos cités au maximum (pas de canicule ici) !  sunny  sunny  sunny

Nous allons donc tout faire pour que les cités rayonnent ! j'ai essayé de mettre l'essentiel pour aider tout le monde !

D’abord, il y a 3 types d’aide : (penser à l’indiquer dans le nom de la cité, on espère une autre possibilité voir ici)
Culture : le plus fréquemment demandé, polir un bâtiment culturel double la culture. Attention possible seulement sur les gros bâtiments donc mettez surtout ceux-là dans vos cités dès que possible !
Hôtel de ville : donne des pièces
Bâtisseurs : diminue le temps de construction

1ère difficulté (et pas la moindre) : passer chez tout le monde demande du temps et le jeu plante trop souvent ! Ce problème est signalé et devrait être résolu, on espère rapidement ! Voir un message de Celeborn dans "discussions, problème plantage "

2ème difficulté : A quelle heure faut –il passer ?
Cela dépend déjà de vos disponibilités, c’est un jeu ici ! Ensuite, il faut savoir qu’un polissage de bâtiments culturels durent 8 h seulement et tout le monde n’a pas les mêmes horaires, cela serait trop simple !
Exemples :
à 20 h, bien ou pas ? Si c’est chez quelqu’un qui passe tard le soir, oui, sinon faut vraiment se lever très tôt !  
à minuit, pas mal, pour ceux qui récoltent avant 8h, dommage pour ceux qui font la grasse matinée !
Dans l’après-midi, pas mal pour les récoltes du soir mais le soir le soleil est magnifique (pas envie d’aller se coucher) et le matin, plus rien !
Dans la matinée, pas mal pour ceux qui rentrent tôt du boulot !
Donc c’est compliqué et chacun a une vie irl et passe quand il peut ! Normalement tout ceci se régulera doucement après les vacances !
Autre souci, si vous passez tous en même temps, il n’y a plus rien à polir !
Donc pas d’horaire idéal

3ième difficulté : reconnaître les bâtiments, pas si évident, pas les mêmes pour les elfes et les humains ! Et pas évident quand on débute, non plus, on ne reconnait pas encore tout !
Je voulais vous faire un petit résumé avec photos mais c’est trop la galère !

Donc voici le lien vers le wiki culture ici

vous avez les photos et les gains ! En passant la souris sur l'image, vous avez le nom ! Plus qu’à apprendre les deux pages par cœur !

texte non définitif !
brunehilde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour que le soleil brille

Message par Songs le Jeu 30 Juil - 20:10

Sympa les références culture, et j'avoue que c'est vrai qu'en ce moment ondoit tous polir en meme temps car j'ai rarement la possibilité de polir ce que le joueur demande vu que c'est déjà fait ^^

Songs

Message par iznogood le Jeu 30 Juil - 22:20

Super bon boulot brune, je connaissais pas trop les cultures chez les humains Very Happy
Merci Smile
iznogood

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut