Petite présentation de Lioryn (c'est moi ^^ ) :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite présentation de Lioryn (c'est moi ^^ ) :)

Message par Invité le Dim 2 Aoû - 8:06

Bonjour à tous Smile

Présentation un peu tardive; mais j'ai tendance à être dans l'observation avant l'action. D'ailleurs j'ai la même devise que le GIGN : " Réfléchir en homme d'action et agir en homme de réflexion." Mais je suis avant tout introverti, réservé, mais sociable ^^  Ici je me découvre une nouvelle facette, je pense être très à l'aise avec vous, donc je m'exprime bien plus Smile Généralement je ne suis pas sur les conversations types "chat".
Je joue sur Forge Of Empire depuis presque 1 an.(Houndsmoor) Dans les débuts, c'est vrai que le fait que les limites de temps d'attentes dans ce genre de jeux est lassant/ennuyant/fuyant; mais je m'y suis fait.  Je "vague" aujourd'hui sur FOE, Elvenar, et les Sims. Et autres. Mes journées incluent ces jeux Smile Donc plus l'ennui des heures qu'ils demandent d’attendre.

Jouer sur Internet c'est mon abri, mon refuge, mon 3ème monde ( mon 1er et second c'est le réel et l'imaginaire, en croisé/parallèle ^^ ). J'ai besoin de sortir de la réalité.
Normalement, je ne le dis pas, mais parce que ici nous sommes tous différents et acceptés, et que nous jouons ensemble, vous saurez les seuls sur Internet à savoir; j'hésitais donc aussi à faire donc ma présentation...
Disons que dans la vie réelle je suis une fille; et sur internet je suis un garçon ^^. Si ça vous embête vraiment trop parce que ça peut faire bizarre, parler moi comme dans la réalité, mais après beaucoup de réflexion, je préfère que je reste avec ma petite étrangeté. J'aurai pu ne rien dire... Mais c'est vous mentir et ...  pour moi en premier lieu, Lioryn et mon avatar Elfe n'avaient pas tant de consonance féminine que ça .... Celeborn tu es très fort ^^

Sinon ma peau à 21 ans ^^ Mais j'ai connu beaucoup de choses dans ma vie, donc mon esprit a 3 fois plus Smile :/
Je suis en Ile-De-France même si j'adorerais vivre en Corse.
Euh que dire, que dire...
Je me suis promis que quand j'aurai mon premier salaire, je suivrai des ateliers écritures ( ma passion, avec le théâtre d'improvisation ! Smile ); je voudrais faire un sport d'art martial : boxe thaï ou taekwondo ;
J'ai une autre passion, qui est dehors : regarder le ciel, et écouter de la musique ( à chaque fois que je sors Smile )
Rechercheur d'emploi professionnel ( et expert dans cet art aussi ) bientôt "Facteur" (contrat pro). Mais ça ce n'est pas le plus important, je déteste parler boulot. ( Mais j'aime beaucoup et préfère parler de l'essentiel par contre Very Happy )

Sinon par rapport à Elvenar, je laisse mon nom de ville au lieu de ce que je voudrais comme aide, par soucis d'être bien ancré dans mon monde Smile ( Pikity-Les-Nuages c'est absurde, je vous l'accorde, et je compte l'assumer, mais ça marque le  coup Smile )
Mais je peux écrire les aides ici : Je voudrais bien les cultures, puis les batisseurs s'il vous plait Smile

Je souhaites vous dire une nouvelle fois que je suis très heureux d'être parmi vous, merci de m'avoir accepté dans la confrérie Smile Je suis là tous les jours ! Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite présentation de Lioryn (c'est moi ^^ ) :)

Message par Celeborn le Dim 2 Aoû - 8:19

Bienvenue parmi nous Lioryn ,jolie présentation, personne peut etre un peu complexe ,donc mystérieuse,qui donne donc envie d'être un peu plus découverte Smile
j'adore le nom de ta ville et a chaque fois que je te rend visite ,j'ai un petit sourire, pikity Wink
pour le tchat ,sache quand même que nous sommes plutôt agréable et que tu peux si tu le souhaite t'y faire une petite(ou grande)place.
bon jeu avec nous.

Dernière édition par Celeborn le Lun 3 Aoû - 7:59, édité 1 fois
Celeborn
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://celeborn.forumactif.org

Message par DjjjjM le Dim 2 Aoû - 8:50

Bienvenue Lioryn,

Juste eu le temps de lire avant mon départ en vacances...
A bientôt
DjjjjM

Message par Invité le Dim 2 Aoû - 8:52

Merci Smile

Je surveilles de près le "réveil du tchat" de mon coté, et je n'hésiterai pas à me joindre à vous alors Smile
C'est vrai que Pikity a un effet "mignon" ^^ Smile
Wink

Invité
Invité

Message par iznogood le Dim 2 Aoû - 12:57

Bienvenue Lioryn, j'aime bien ta présentation moi et Pikity-Les-Nuages aussi Wink
A très bientôt sur le jeu et sur le chat Smile
iznogood

Message par kylioune le Dim 2 Aoû - 20:24

bienvenue a toi parmi nous
kylioune

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut