Chapitre VI: Installation des nains dans nos cités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre VI: Installation des nains dans nos cités

Message par brunehilde le Lun 19 Oct - 16:41

Ici, je vous propose d’échanger et de discuter sur le chapitre VI, l’arrivée des nains dans nos cités. Des discussions ont déjà eu lieu sur le chat mais elles ne restent pas ! Chacun pourra ici trouver des informations, faire partager son expérience ou poser des questions !
Ceux qui testent déjà sur la bêta et ceux qui y arrivent bientôt ici, peuvent faire part de leurs premières observations.

Quelques infos déjà pour commencer, que j’ai obtenues sur la bêta où je joue avec les elfes et sur le wiki du forum de la bêta, celui du forum fr n’étant pas encore à jour. Sur ce monde, il me faudra encore quelques jours pour arriver à ce chapitre !

Pour commencer, une fois débloquée la première techno, une jolie porte apparait sur votre cité sur la carte !

image pas terrible, désolée et en plus je n'ai pas demandé les droits avant de publier  Razz  

Ensuite
il faut installer  le portail dans la cité, dimensions 2x2 puis très vite 3x3, il sert à stocker les ressources des nains ( granit et cuivre) , il est relié à l’HDV par une route normale.

puis construire des allées ( sur la bêta, à la dernière Maj, elles se sont transformées en rails avec des petits wagonnets dans lesquels les nains font des tours de manège !  non, je crois qu’ils bossent ! cela devrait être le cas aussi ici à la Maj du 20/10.
Petit aperçu :

pas terrible, vraiment pas douée pour les images !  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Il reste alors à construire les mines de granit, dimensions 3x2 , pas besoin de population. Conseil personnel : en poser plusieurs car il faut énormément de granit pour débloquer les technos suivantes et pas possible d’échanger sur le marché, il faut produire soit même !

Reste à débloquer les résidences et les ateliers, et là le tétrix commence, aspirine à prévoir !
Les deux extensions obtenues à la fin du chapitre précédent sont utiles, deux nouvelles au début de ce chapitre.
Il n’y a pas de nouvelles maisons, ceux sont les précédentes que l’on peut upper niveaux 16 puis 17 !
Mais les dimensions changent, faut tout bousculer ou avoir bien anticiper !
Pour les elfes, elles passent en 2x4
Pour les humains, elles passent en 5x2
Cela permet après avoir bien cogiter de gagner de la place !
Pour les ateliers,
pour les elfes , dimensions 5x3
Pour les humains, dimensions 3x5

Concernant les unités militaires, je n’y suis pas encore sur la bêta et je n’y connais rien, donc je laisse le soin à d’autres de transmettre des informations !

Pour des infos supplémentaires, pensez à regarder dans votre menu construction bâtiments onglet campement ou dans le wiki du forum bêta ICI!

J’espère que tout ceci aidera ceux qui arrivent à ce chapitre et donnera envie aux autres d’y arriver rapidement !
A vous de continuer ………………………….. Arrow   bounce
brunehilde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre VI: Installation des nains dans nos cités

Message par DjjjjM le Lun 19 Oct - 17:17

pas grand chose à dire, sinon que j'en suis loin...  scratch
...et que tes images sont en effet vraiment moches What a Face
I love you mais les sentiments sont là brune lol!

sinon, ça faisait longtemps que j'avais pas écrit d'inutilités sur le forum...tongue
Ah ! ça fait du bien... bounce
DjjjjM

Message par brunehilde le Lun 19 Oct - 17:23

mdr, pour les images, je suis d'accord ! pas grave ! geek geek
merci d'avoir lu Smile
brunehilde

Message par iznogood le Lun 19 Oct - 23:42

Merci beaucoup brune cheers j'en suis encore loin, mais ça permettra d'anticiper la place pour les bâtiment affraid Very Happy
iznogood

Message par Elvenie le Mar 20 Oct - 14:20

Merci beaucoup Brune ! super tout çà cheers

Elvenie

Message par kylioune le Mar 20 Oct - 17:40

oulala merci brune mais comme nos camarades j'en suis encore tres tres loin hihihi
kylioune

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut