Les Merveilles Antiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Merveilles Antiques

Message par brunehilde le Mar 20 Oct - 17:22

Bonjour, voici ce que j'ai trouvé sur le forum de la bêta, c'est installé depuis cet aprèm, je ne sais pas quand cela arrivera ici, mais les nains sont arrivés très vite après le test sur la bêta.
traduction pas forcément exacte, j'ai utilisé mon ami google et un peu mon cerveau ! en couleur mes commentaires !
j'espère que je n'ai pas un collègue prof d'anglais dans la confrérie  Razz
l'original est
cette fois, pas besoin d'avoir fini l'arbre, cela concerne tous les joueurs qui sont à la fin du chapitre IV

Avec la prochaine mise à jour, prévue pour être libéré sur Beta le 15 Octobre, il y a une énorme nouvelle fonctionnalité à venir: les merveilles antiques!

Les réalisations architecturales étonnantes de vos ancêtres ne sont pas éternellement perdues dans le vieux monde - avec le soutien de vos sages prêtres et sorcières vous avez détecté certains plans de construction anciennes écrites sur les disques de pierre archaïques. Ils sont mystérieusement reliés à l'héritage de vos courses et ils sont scellés avec l'ancienne magie runique.

Quand vous débloquerez la recherche de la première technologie des Merveilles antiques à la fin du chapitre IV ( 75 PC ) , vous débloquerez le menu Wonder antique dans le menu principal. Lorsque vous l'ouvrez, vous trouverez un aperçu de toutes les merveilles antiques disponibles pour vous, ainsi que ceux qui sont encore enfermés.

une roue apparait en bas à droite de la balance
.
A partir de là, vous pouvez accéder  à la merveille antique que vous souhaitez construire: Pour le construire, vous aurez à révéler tous les runes magiques sur le cercle à gauche.

Comment vous révélez les Runes?
Pour activer le Cercle Rune complètement, vous devez insérer des morceaux( fragments) de Rune. Avec un peu de chance, l'insertion d'un morceau de Rune va révéler l'un des Runes dans le cercle. Dans certains cas, vous pouvez révéler une Rune qui a déjà été activé. Dans ce cas, vos morceaux fragmentent. Mais ne vous inquiétez pas, les éclats de verre ne sont pas inutiles. Une fois que vous avez recueilli 10 d'entre eux, vous pouvez les forger pour débloquer une rune de votre choix (pour toute Merveille antique).

Où puis-je obtenir Rune Shards?
Vous pouvez les gagner en terminant les provinces et en aidant vos amis améliorations de recherche pour leurs merveilles antiques respectifs. En outre, certaines quêtes offriront des fragments de Rune. Vous êtes également en mesure d'acheter Runes avec des diamants.

Des fonctionnalités à venir vont vous offrir des options supplémentaires pour recueillir des fragments de
Rune dans un proche avenir. Restez à l'écoute!
.
Comment puis-je upper les  merveilles antiques?
Une fois que vous avez placé vos merveilles antiques, vous pouvez les mettre à niveau pour augmenter leurs primes. Pour ce faire, vous devez aller à la recherche de leurs prochains niveaux en dépensant des points de connaissances dans un « bar de progrès de la recherche », aux technologies similaires. Une fois que la barre est pleine, vous pouvez dépenser les Reliques pour terminer le processus de mise à niveau.

Chaque cinquième niveau, il y aura un nouveau Cercle Rune révélé, quand la magie architecturale de vos ancêtres prendra son péage. Aucune crainte, vos voisins et confrères peuvent vous aider.

Comment peuvent m’aider mes confrères et voisins ?
Une fois qu'ils ont débloqué la technologie merveilles antiques, ils sont capables de dépenser des points de connaissances dans votre Wonder antique. ( là cela ressemble vraiment aux GM sur FOE ) Cela permettra également de les récompenser avec des fragments de Rune supplémentaires si elles terminent le processus en tant que contributeur. De cette façon, vos voisins et confrères seront  très utiles pour atteindre vos objectifs.

Quels sont exactement les merveilles antiques pour?
Outre le fait qu'ils paraissent vraiment incroyable et sont énormes, ils vous accordent également de gros bonus permanents de temps, (là c'est comme les GM ) par exemple: la culture supplémentaire, la population, les troupes supplémentaires santé ou booste Aide voisinage, tandis que les Merveilles des Nains vous accorderont une unité auto-production et taille supplémentaire d’entrainement ( armée ?? )
Pour couronner le tout, vous pourrez également voir les homologues de vos merveilles anciennes dans le fond de votre ville, offrant des vues imprenables.

Je complète dès que j'ai réussi à tester, faut d'abord que je trouve des PC pour débloquer la techno initiale !
brunehilde

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Merveilles Antiques

Message par Celeborn le Mar 20 Oct - 17:52

merci brune pour ce super travaille qui va nous faciliter la vie  Very Happy
Celeborn
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://celeborn.forumactif.org

Message par brunehilde le Mar 20 Oct - 17:57

alors techno débloquée sur la bêta !
accès aux merveilles !
première info : on obtient des fragments en finissant une province ( vaut mieux avoir des provinces à finir à ce moment là )
première rune obtenue mais il en faut 9  différents, pas gagné ! ! ( pour les joueurs de foe, je crois que Inno aime bien ce nombre ) Razz
brunehilde

Message par Elvenie le Mar 20 Oct - 22:23

merci Brune ! Smile

Elvenie

Message par DjjjjM le Mer 21 Oct - 18:06

allez Brune !!!  geek
encore des infos bounce
DjjjjM

Message par brunehilde le Jeu 22 Oct - 20:12

Mdr DjjjjM
alors en voici :
alors sur la bêta, une deuxième rune obtenue en finissant une province, je ne sais pas si c'est le hasard ou si cela se produira à chaque fois ! pas assez de provinces à finir pour vérifier ! si quelqu'un peut confirmer !
pas encore trouvé un autre moyen d'en gagner !
si c'est à chaque fois, il faudra prévoir ici, de garder plein de provinces à finir !
brunehilde

Message par DjjjjM le Ven 23 Oct - 12:02

D'après ce que j'ai lu en anglais, et je lis au moins aussi bien que toi tongue , à chaque province terminée tu en as une (ou un bout, un morceau, un tesson ?, une shard...)... Non ? scratch

Et allez Brune, vas-y What a Face
Encore des infos bounce , encore des infos bounce
DjjjjM

Message par brunehilde le Ven 23 Oct - 15:53

alors mdr, le mot "shard" te pose aussi des problèmes de traduction.............. geek
tu dois utiliser le même traducteur que moi ! Razz Razz

alors pour la suite, il faudra attendre , je n'ai plus de provinces à finir, les explorations coûtent la peau des f......, mes armées que des guignols qui ne passent plus et mes stocks de ressources pour négocier sont très bàs !

je viens de débloquer les mines de cuivre donc super contente ! ! cheers bounce

et promis dès que j'ai des infos, je viens vous le dire !
brunehilde

Message par koko1848 le Ven 23 Oct - 16:14

3 provinces, 3 runes! Mais bien évidemment pas sur le même monument!!!!!!!!!!!!
koko1848

Message par brunehilde le Ven 23 Oct - 16:20

merci de confirmer pour les provinces !
il y a que deux bâtiments donc tu en as deux sur le même ! Wink
pour moi, une sur chaque évidemment !
on a l'habitude d'attendre les 9 " plans " sur foe, ici ceux sont des runes !
et encore de la chance, pas des doubles pour l'instant mais cela ne devrait pas tarder, un peu de probabilités ! Razz Razz
bon courage
brunehilde

Message par brunehilde le Sam 24 Oct - 20:24

Des nouvelles des Merveilles Antiques déjà vues dans certaines cités sur la bêta (j’ai laissé les noms en anglais ), les infos viennent de la cité d’un confrère (elfe) sur la bêta et d’un voisin « lointain » (pas découvert ) humain, et du wiki forum bêta, ici .
Deux bâtiments débloqués assez vite :
Le premier (militaire et culture)
Pour les elfes : Martial Monastery
Pour les humains : The Sanctuary
Augmente la santé de vos troupes pendant la bataille et rapporte de la culture

Le deuxième ( aide et ressources)
Pour les elfes : Crystal Lighthouse
Pour les humains : Great Bell Spire)
Augmente la durée de l’aide et si j’ai bien compris on gagne des ressources aléatoires quand on aide quelqu’un qui nous a aidé ( mais là pas sûre de moi !)

Pour ces deux merveilles, des récompenses quand on aide à le monter ( j’ai pu aller sur un bâtiment chez mon voisin non découvert, on peut peut-être aller chez qui on veut, je n’ai pas testé ! )
au niveau 1,
pour le premier et le deuxième : 5 PC et une rune
pour le troisième et le quatrième : 5 PC

Deux autres merveilles que l’on débloque plus tard ( je n’ai pas cherché quand mais vu chez mon voisin « lointain » pour ceux qui jouent sur la bêta, voir chez randy rider n° 9)

Dwarven Bulwark (nom identique chez elfe et humain ? à vérifier)
produit des unités toutes les 3 heures et augmente la taille d’entrainement
Récompenses à confirmer : pour le premier 10 Pc et 1 rune, ^pour le second 5 PC, pour les deux suivants 5 PC

MountainHalls
augmente les boosts de ressources et donne de la population
pour les récompenses, je ne sais pas encore

Commentaires : un petit alcatraz, une tour dynamic, et d’autres similitudes avec FOE geek

Certaines des informations viennent de mes observations, elles ne sont pas officielles et les Merveilles sont encore en test sur la bêta et aucune info pour la date de leur implantation ici !
Juste un conseil, prévoir des provinces à terminer, seul moyen efficace pour récupérer des runes au début.

Dernière info : pour changer de niveau, il faut comme pour les autres bâtiments de nos cités, des ressources ? des reliques ? cela prend environ 15 heures .
La suite au prochain numéro ………………… !bounce bounce
brunehilde

Message par koko1848 le Sam 24 Oct - 21:17

Bonsoir, je viens de visiter un fou qui a déjà les 4 monuments!! La CB a du chauffer!!!
A priori, on peut mettre des PC chez n' importe qui, les boutons pour étais accessible et il n' est ni de ma confrérie sur la béta, ni de mes voisins.
Je n' ais pas testé, je préfère garder mes PC et ne pas le faire rigoler!!!!
koko1848

Message par brunehilde le Sam 24 Oct - 21:27

Merci d'avoir confirmer que l'on peut aller chez qui l'on veut, tu es allé chez qui ?
brunehilde

Message par DjjjjM le Sam 24 Oct - 21:34

bounce Toi aussi bounce  ... tu fais une cure bounce  ... de vitamines bounce
Tu vas bounce  ... en avoir bounce  ... besoin bounce
pour nous bounce  ... raconter bounce  ... la suite bounce
Allez Brune ! bounce  ... et Koko aussi ! bounce

Pffff! drunken  J'ai trop sauté moi Sleep
DjjjjM

Message par koko1848 le Sam 24 Oct - 21:53

J' ai visité Randy River, mais je répète, j' ai pas essayé!
Au passage, il y a un bouton a gauche qui propose de poser 1 PC, et celui de droite le maxi dont vous disposez.
koko1848

Message par brunehilde le Sam 24 Oct - 22:14

merci koko , tu as visité mon voisin alors !

dernière info ( merci celeborn qui est bien plus observateur que moi quand il visite une cité Wink )
quand on pose ces Merveilles dans la cité, des bâtiments immenses apparaissent dans la montagne au nord est !

DjjjjM, ne t'inquiète pas, vacances en ce moment , pas besoin de vitamines
brunehilde

Message par DjjjjM le Sam 24 Oct - 23:36

cheers On l'avait tous compris en lisant ton premier post :
"Pour couronner le tout, vous pourrez également voir les homologues de vos merveilles anciennes dans le fond de votre ville, offrant des vues imprenables." Shocked
Mais là, c'est bien plus joli :    drunken
"Quand on pose ces Merveilles dans la cité,
Des bâtiments immenses apparaissent dans la montagne"
Ça rime pas, mais qu'est-ce que c'est poétiiiiiiiique Sad
DjjjjM

Message par Elvenie le Dim 25 Oct - 20:49

merci pour ces précieuses infos cheers

Elvenie

Message par Celeborn le Dim 25 Oct - 21:23

les truc qui sautent vont me rendre malade , sinon merci pour les infos tout les deux
Celeborn
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://celeborn.forumactif.org

Message par brunehilde le Jeu 29 Oct - 14:24

Suite de mes expériences sur la bêta, quand une rune se pose sur la roue dans une case déjà prise, elle se brise et un fragment vient se positionner dans une réserve, je viens d’en faire l’expérience, quand cette réserve atteint 10 fragments, je crois que l’on obtient une rune non déjà trouvée ! ( à confirmer )

Pour construire le premier niveau d’une merveille, il suffit
1) d’avoir le cercle rempli avec les neuf runes le souci, obtenir les neuf runes, (ceux qui jouent à FOE savent de quoi je parle ! et je doute parfois dans ces cas-là de mon cours sur les probabilités  geek  )
2) des marchandises rares ( 3ème niveau) dont la quantité est variable suivant les boosts !

Pour monter au niveau suivant, il faut :
1) poser des PC (c’est là que les autres joueurs car ils peuvent en aidant et en étant bien classés gagner des runes )
2) utiliser des reliques gagnées sur la carte, occasion d’utiliser les reliques non utilisées mais grosse polémique sur le forum de la bêta( si j’ai tout compris car je n’ai pas fait de progrès en anglais ! ) car on nous demande d’utiliser les reliques de nos boosts en grande quantité , donc un choix à faire entre monter les merveilles et produire en étant boosté au maximum !

pour les niveaux suivants : même principe, à partir du niveau 6, il faut de nouveau 9 runes ! mais on a le temps d’y arriver

pour ceux qui veulent des infos supplémentaires , c’est ici

pour ceux qui aiment tout calculer, ces tableaux sont pas mal
elfes
humains
il suffit d'aller sur : informations sur le bâtiment et afficher

pour les plus rapides, il y aura les merveilles naines, pas encore d'infos sur le wiki ici mais les infos en anglais, ici

et pour le chef
bounce  Basketball  bounce  Basketball  bounce  Basketball  bounce  Basketball  bounce  Basketball  bounce
et ceci si tu es malade

brunehilde

Message par DjjjjM le Jeu 29 Oct - 15:01

Merci Brune Very Happy
J'ai arrêté de lui donner des vitamines, Celeb, j'ai changé de prescription, il saute plus.
drunken , euh ! mais je sais pas si c'est mieux.

Et des fois , il repique une crise bounce , mais ça dure pas longtemps.
Il doit lui en rester dans l'organisme... drunken Tu vois ! c'est déjà fini

Pour le coup des fragments, j'avais compris ça aussi... Very Happy
Et pour les reliques des boosts, idem  Crying or Very sad

Affaire à suivre donc Suspect
DjjjjM

Message par brunehilde le Sam 14 Nov - 19:05

Lien vers un post du forum jeu qui résume assez bien
ICI
brunehilde

Message par brunehilde le Jeu 26 Nov - 17:31

Petite info supplémentaire sur les runes !
Info découverte hier sur le forum et que j’ai du coup vérifiée chez moi en terminant un cercle complet !
Quand la rune se place sur une déjà insérée, elle se casse et un éclat vient dans la barre éclats, ce que je n’avais pas compris jusqu’ici ( pas fait attention en fait ) c’est que cette barre est commune aux deux merveilles ! donc quand il ne manque plus qu’une rune vous pouvez choisir sur quelle merveille vous souhaiter utiliser les 10 éclats ! évidemment la barre revient à 0 et il faut recommencer pour l’autre !
Que se passe –t-il si on a déjà 10 éclats ? peut –on en collectionner plus ? je ne sais pas et je n’ai pas testé !

ceux qui ont des compléments d'informations, peuvent le faire sans problème à la suite ! !
brunehilde

Message par Elvenie le Dim 29 Nov - 10:45

chose que je viens de remarquer et qui pourra être utile à ceux qui n'ont pas encore commencé à poser leur merveille.

Une fois une merveille posée, la barre dont tu parles Brune n'est plus commune No

j'ai combattu sur la carte et obtenu des éclats de rune du sanctuaire (que j'ai posé) hélas  j'ai 3 éclats de rune sur la sanctuaire et  2 sur la tour ...
donc perso si c'était à refaire j'aurais attendu d'avoir au moins les runes pour poser mes deux premières merveilles..

Elvenie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut