Presentation Couix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presentation Couix

Message par Invité le Mar 4 Oct - 22:02

Bonjour/ Bonsoir a tous,

Je m'appel David, j'habite actuellement en Israel, je fais beaucoup d'aller retour entre la France et ici
j'ai 24ans et je suis sur elvenar depuis Juin, donc tout jeune mais j'essaye d'avancer le plus vite possible
pour essayer de rattraper les plus anciens ! c'est compliquer ! manque de PC !!!! ahah
a pars ca, j'ai beaucoup jouer a des mmorpg dans ma vie, j'aime beaucoup les jeux et bisarment celui ci ma plu
pourquoi bisarment ? tout simplement car il requiert pas un nombre d'heure extraordinaire de connexion
mais comme vous allez le voir, je suis connecter très souvent, même si c'est pour rien faire ... j'aime bien lol
Oui car grand Fan des jeux, je suis habituer a rester longtemps connecter,
a pars ca ... je joue uniquement sur elvenar en ce moment, enfin il y a LOL (League Of Legend) aussi ...
j'aime pas jouer a beaucoup de jeux en même temps ... j'aime bien me concentrer sur un seul,
donc en espérant que ca va durer le plus longtemps possible !
j'arrive enfin aux nains, j'ai placer mon portail nain aujourd'hui !!!
j’espère finir avant décembre.
que dire de plus ... a pars si vous avez des solutions pour gagner des PCs .... ahah
la plus pars des gens me disent qu'ils sont bloquer et savent pas ou mettre leur PC et moi je suis bloquer car
je n'ai plus rien a évoluer dans ma ville ... bientôt je vais débloquer les résidences naines et ca ira pour un petit petit moment, enfin voila, j'aime beaucoup parler donc n’hésitez pas.

Bonne journee / soiree, Couix

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Presentation Couix

Message par Lagusen le Mer 5 Oct - 10:33

Bienvenue à toi,
Tu te considères comme "petit" mais dis toi qu'il y à pire (genre moi par exemple lol)
Bon jeu à toi Wink

Lagusen

Message par brunehilde le Mer 5 Oct - 20:58

Bienvenue Couix

alors cela m'arrive en effet d'être bloquée, c'est d'ailleurs le cas en ce moment avec les orcs, en fait je ne produis pas assez de champignons pour pouvoir débloquer les technos !
c'est un souci que j'avais déjà un peu rencontré avec les nains et leur minde de granit et de cuivre, pas toujours évident et un peu avec les fées, mais ce chapitre là en plus facile , je crois !
j'espère que tu réussiras sans être bloqué !
pour gagner des PCs, tu peux en acheter avec de l'or ou des ressources, les tournois en rapportent aussi un peu

en tout cas, bon jeu avec nous
tu as du trouver sur ce forum, des discussions avec des aides, pour les nains , les fées

bonne soirée ou journée ( car décalage horaire je crois )
brunehilde

Message par Invité le Jeu 6 Oct - 10:05

Merci Merci,
Il y a 1heure de decalage, actuellement ici il es 11h05 et chez vous 10h05

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé